Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tecktonik

Forum d'entraide pour apprendre et parler de la tecktonik, et du jumpstyle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> Nouveau <<

Aller en bas 
AuteurMessage
sh0oteX
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

>> Nouveau << Empty
MessageSujet: >> Nouveau <<   >> Nouveau << Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:19

Salut tout le monde, Michaël, 19 ans, je cherche du taff en ce moment sinon j'ai découvert la danse electro y'as pas longtemps grace a une amie.. du moins en belgique on appelle ca la "hardmotion" en france aussi non? je me trompe?! j'ai regardé pas mal de vidéo mais j'attend le bon moment pour commencer a tenter la chose Rolling Eyes car en belgique c'est le jumpstyle qui fais l'unanimité qui personnellement ne m'interresse pas plus que ca.. c'est beau a voir mais pas autant que l'hardmotion et vu que les posiblités d'apprendre sont maigres je vais devoir me débrouiller tout seul Razz voilà si vous avez des conseils a me donner pour bien débuter je suis prennant c'est devenu une drogue a force et ca fais qu'une semaine qu'est ce que ca va etre dans 1 / ou 2 mois voilà je vous laisse bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Nouveau <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik :: Présentations :: Présente toi-
Sauter vers: