Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tecktonik

Forum d'entraide pour apprendre et parler de la tecktonik, et du jumpstyle

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

tecktonikluber se presente

4 participants
AuteurMessage
tecktonikluber
Nouveau
Nouveau
tecktonikluber

tecktonikluber se presente Empty
MessageSujet: tecktonikluber se presente   tecktonikluber se presente Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

ben salut a ts le monde je m'apelle gaetan je vais avoir 18 ans le 30 juin je viens de connaitre la tecktonik je trouve ke ca dechire j'aimerais bien savoir danser comme la SMDB bon il me reste encore du boulot car je sais rien faire encore mais bon je ne perd pas espoir.voila sinon j'habite a st tropez il ne connaisse pa trop la tecktonik eux c'est plutot l'electro et c'est pour sa ke je veus apprendre a danser pour leur montrer comme ca dechire voila pour ma presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polakis
Modérateur
Modérateur
Polakis

MessageSujet: Polakis   tecktonikluber se presente Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:27

Merci gaetan pour ta presentation apprend bien a danser pour leur montrer lol sinon bonne visite
Dorian
Admin
Admin
Dorian

MessageSujet: Re: tecktonikluber se presente   tecktonikluber se presente Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:20

Salut a toi et bienvenue ! Jespere que tu va progresser tres vite Smile Et Hesite pas a faire tourner le forum !
https://tecktonik.frenchboard.com
neo tck
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: tecktonikluber se presente   tecktonikluber se presente Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:55

Hello tecktonikluber!!
Je commence depuis 2 jours on pourra suivre notre progression au fur et à mesure si tu veux ^^!
A bientôt!
tecktonikluber
Nouveau
Nouveau
tecktonikluber

MessageSujet: Re: tecktonikluber se presente   tecktonikluber se presente Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:27

t'inkiete avec moi le forum ca va tourner et merci pour cette aceuil.neo tck jesper ke tu progress en tt ca moi je m'entraine tou seul en regardant des vidéo de la smdb voila bon courage a toi Very Happy
Dorian
Admin
Admin
Dorian

MessageSujet: Re: tecktonikluber se presente   tecktonikluber se presente Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:43

Bonne chance pour tes entrainement Smile
https://tecktonik.frenchboard.com
neo tck
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: tecktonikluber se presente   tecktonikluber se presente Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:38

Comme je ne serais pas là le jour de ton anniv' du 30 juin il me semble je te souhaite un oyeux anniversaire en avance!
Kiss mec profite de tes 18 ans! (je crois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tecktonikluber se presente   tecktonikluber se presente Icon_minitime

tecktonikluber se presente
Page 1 sur 1