Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : st tropez Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: tecktonikluber se presente Dim 24 Juin - 14:24
ben salut a ts le monde je m'apelle gaetan je vais avoir 18 ans le 30 juin je viens de connaitre la tecktonik je trouve ke ca dechire j'aimerais bien savoir danser comme la SMDB bon il me reste encore du boulot car je sais rien faire encore mais bon je ne perd pas espoir.voila sinon j'habite a st tropez il ne connaisse pa trop la tecktonik eux c'est plutot l'electro et c'est pour sa ke je veus apprendre a danser pour leur montrer comme ca dechire voila pour ma presentation
Polakis Modérateur
Sujet: Polakis Dim 24 Juin - 14:27
Merci gaetan pour ta presentation apprend bien a danser pour leur montrer lol sinon bonne visite
Dorian Admin
Sujet: Re: tecktonikluber se presente Dim 24 Juin - 15:20
Salut a toi et bienvenue ! Jespere que tu va progresser tres vite Et Hesite pas a faire tourner le forum !
neo tck Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: tecktonikluber se presente Dim 24 Juin - 15:55
Hello tecktonikluber!! Je commence depuis 2 jours on pourra suivre notre progression au fur et à mesure si tu veux ^^! A bientôt!
tecktonikluber Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : st tropez Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: tecktonikluber se presente Dim 24 Juin - 19:27
t'inkiete avec moi le forum ca va tourner et merci pour cette aceuil.neo tck jesper ke tu progress en tt ca moi je m'entraine tou seul en regardant des vidéo de la smdb voila bon courage a toi
Dorian Admin
Sujet: Re: tecktonikluber se presente Dim 24 Juin - 19:43
Bonne chance pour tes entrainement
neo tck Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: tecktonikluber se presente Ven 29 Juin - 0:38
Comme je ne serais pas là le jour de ton anniv' du 30 juin il me semble je te souhaite un oyeux anniversaire en avance! Kiss mec profite de tes 18 ans! (je crois)