fb30 Nouveau
| Sujet: kikou je me presente Mer 27 Juin - 11:24 | |
| Yop tout le monde, ben voila je vais surement etre le doyen, j'ai 26 ans, et j'ai deocuvert le tecktonik recamment, et franchement ca le fait, le truc c que je suis novice, donc la pour apprendre, lol y a pas d'age . je compte sur vous. | |
|
tecktonik-me Trop Actif !
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : 92.nanterre(près de paris) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: kikou je me presente Mer 27 Juin - 13:34 | |
| COUCOU !!! bienvenu.bah non y'a ps de problèmes XD.moi je suis dans les plus petites XD | |
|
neo tck Modérateur
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: kikou je me presente Mer 27 Juin - 15:16 | |
| HellO fb30, bienvenue à toi!! C'est bien que tu te sois inscrit! Et j'espère surtout que le forum va te plaire, des tutos vont arriver en masse... Prends mon msn si tu veux.. anthonylyonnais69@hotmail.frKiss et oublie pas que c'est la famille donc sois pas géné!!! | |
|
tecktonik-me Trop Actif !
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : 92.nanterre(près de paris) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: kikou je me presente Mer 27 Juin - 15:19 | |
| mdr mon grand frère XD ça me fait trop triper quand tu dis que c'est la famille | |
|
fb30 Nouveau
| Sujet: Re: kikou je me presente Lun 3 Déc - 23:51 | |
| yop tou le monde sa fai un bail que je suis pas venu mais pas de souci, je me suis bien entrainer maintenant et je me debrouille, vivement des tuto evoluer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou je me presente | |
| |
|